CLASSEMENT DÉPARTEMENTAL DES CLUBS

 

Le JCB terminait la saison dernière à la 36ème place avec 28 points (sur 75) des clubs au niveau des résultats sportifs. Cette année, il se positionne au terme de cette saison à la 23 ème place avec 79 points.

De la stabilité chez les compétiteurs ainsi qu'une net progression, permettent au club de se rapprocher des meilleurs clubs du département. Nous étions 35 ème en 2015-2016 avec 31 points. Le club progresse d'années en années et peut "rêver" encore d'aller plus loin.

L'année dernière, nous avions proposé une équipe lors du tournoi des petits as chez les poussins. Chaque équipe rapporte 20 points par clubs au titre d'une participation. Cette année nous n'avons pas pu le faire par manque d'arbitres et commissaires du club. Ce qui signifie qu'avec une équipe d'engagée, le JCB arriverait presque à 100 points et se retrouverait à la 18ème place.

Félicitations à tous, les licenciés qui aident les compétiteurs à progresser, aux arbitres et commissaires sportifs, aux parents pour l'investissement, aux dirigeants etc. Cette réussite et cette stabilité est le fruit de l'engagement de tous !

ACTU.....

  Fin des cours

vendredi 22 juin